arrow-black arrow-red arrow logo_lokal_circle_red logo_lokal_circle_white logo_lokal_nameimage/svg+xmllogo_lokal_name_white logo_lokal_white
Lokal - Testseite für Freigabe

BIENVENUE AU LOKAL!

Inspiré par le monde – établi à Bienne

Convivial, Sincère et Chaleureux – chez nous tu n’es pas un simple client de plus, mais avant tout un ami.
Nous souhaitons t’offrir une expérience pure et authentique.
Laisse-toi surprendre par des créations impertinentes, alimentées par une équipe inspirée et une atmosphère désinvolte.
Qu’il s’agisse d’un repas savoureux, d’un vin de caractère, d’un cocktail signature ou de culture, le tout assemblé, notre restaurant est toujours animé.
Ainsi nous vous transmettons l’amour de nos produits avec passion et que nous accueillons nos amis avec humour et bienveillance.

Nos plats et vins

Grâce à des produits locaux et choisis avec soin, notre chef cuisiner vous propose des mets uniques vous ne trouverez que sur notre carte.
Différentes cultures et techniques de cuisine du monde entier se réunissent dans nos assiettes.
Les produits que nous servons proviennent directement de nos agriculteurs et sont, dans la mesure du possible, certifiés bio et Demeter.
Cela nous tient particulièrement à coeur de pouvoir vous transmettre l’histoire de nos aliments et de leur cultivateur, tout en entretenent avec eux une étroite collaboration.
Avec plus de 150 références de vins rares n’ayant été ni filtrés, ni collés et sulfités uniquement si nécessaire, vous trouverez l’accord parfait pour vos plats dans notre cave.

 

Lokal - Testseite für Freigabe
Lokal - Testseite für Freigabe

Notre bar

La carte de notre bar offre un choix formidable de cocktails, bières et spiritueux.
Des boissons signature, aux indétrônables classiques agrémentés de spiritueux de la région ou de contrées plus lointaines, le choix est vaste.
Nous adressons une attention toute particulière à nos différents partenariats et travaillons le plus directement possible avec nos producteurs.
Notre engouement pour les microbrasseries régionales se traduit au travers de notre assortiment de bières. De plus, nous changeons régulièrement notre bière pression – selon la saison, l’envie et l’humeur.

Le Midi au Lokal

Du lundi au vendredi, des menus sains, délicieux et créatifs sont proposés à midi. Tous les samedis de 10 à 14 heures, nous te proposons une carte brunch pour commencer le week-end en douceur avec tes proches.

 

Lokal - Testseite für Freigabe

Events

Lokal - Lokal -Fever

Lokal -Fever

03.12.2022

It's happening again!

Lokal Fever passe à la vitesse supérieure ! Danse avec nous et célèbre la vie. Nous avons les boissons, Salvi et Nino le beat et vous les mouves !

Stories

Notre restaurant

Le Lokal est situé au cœur de Bienne. Le bâtiment, classé monument historique, a été rénové à grands frais au cours des dernières années. Outre notre salle de restaurant avec bar, nous disposons d'une grande terrasse extérieure très ensoleillée.

Lokal - Testseite für Freigabe

Notre team

Sandro est un hôte stylé, un cuisinier passionné et quand il ne fait pas de snowboard, il est quelque part dans le monde.
Laura est une hôtesse avec une bonne dose d'humour. Aime les voyages et la nature, tout en découvrant volontiers des surprises culinaires.

Lokal - Testseite für Freigabe

Die Lokal-Familie

Gagygnole

Gagygnole est une entreprise fondée par Gagy* en 2014. Puis développée par nous, les trois frères Gyger de Souboz. Notre objectif consiste à produire des spiritueux naturels et/ou BIO. De la cueillette à la distribution en passant par la distillation, nous maitrisons l’ensemble du processus de fabrication.

Lokal - Gagygnole

FAMILIE KUNTZER

Dans un monde où tout est en mouvement, où les valeurs changent ou disparaissent, le Domaine Saint-Sébaste veut rester le garant de l’authenticité, tout en étant à la recherche du meilleur que ce soit au niveau écologique ou aux soins apportés à l’élevage de ses vins.

Lokal - Familie Kuntzer

Presse


Hier finden Sie unseren Pressetext sowie aktuelles Bildmaterial zur kommerziellen Verwendung.

Foto Credits: Andrea Bianchin, 2018

Presse-Kit